Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bruno Laxague
Le blog de Bruno Laxague
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 928
13 février 2019

NOUVEAU : CRÉATION D'UNE e-BOUTIQUE.

Ba,deau

Bonjour ,

il y a du nouveau : j'expose et mets en vente mes œuvres dans une e-boutique web sur la plate-forme Artmajeur.

Visitez-là : https://www.artmajeur.com/blaxague

Je vais enrichir les rubriques petit à petit : tableaux, sculptures, dessins, gravures, tous formats, pour toutes les bourses !

Les œuvres présentées ne sont pas virtuelles ! Elles existent bel et bien et sont visibles à la Galerie du Jardin Intérieur !

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par l'intermédiaire de la messagerie d'Armateur ou/et par mail, téléphone directement, c'est pareil.

Bonne visite et revenez-y de temps en temps car ma boutique évoluera !

Merci

 

Bruno Laxague

GALERIE DU JARDIN INTÉRIEUR - 1 RUE DU BISCONDAU - 64400 OLORON - SAINTE MARIE - TÉL .: 06 43 60 71 22

mail : blaxague@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité