Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bruno Laxague
Le blog de Bruno Laxague
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 954
5 août 2009

LA PORTE FAIT NAÎTRE.

PORTE_n_1
La porte à la porte
de laquelle j'attendais
depuis un moment
n'arrêtait pas
de s'ouvrir et se fermer
sur les différents courants du moment.
Ces courants alternants
va-et-viens aériens
et moi, je sens ça
l'essence est là
je craque
je sais qu'il faut que je trépasse
lâcher la rampe
faire un pas dans l'au-delà
de l'autre côté du seuil
seul
pousser le présent
lâcher le passé
renaître
accéder à la suite
mais le doute est là
et je ne sais pas
la conscience humaine à double tranchant
S'abandonner
à l'énergie animale
braver l'entrave cérébrale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité